[FR]RebeuRP/serveur rp/printer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Model de Candidature

2 participants

Aller en bas

Model de Candidature Empty Model de Candidature

Message par Demon0392 Mer 8 Fév - 20:06

Bonjour,

Si vous lisez ceci, c'est que vous souhaitez intégrer notre équipe dans la section modérateur, ou que vous êtes curieux...

Pour devenir Helper (Helper signifie Modo-Test), il y a deux étapes, celle de la candidature écrite, et de l'entretien.

Ici va vous être donné les informations importantes pour la candidature écrite, si vous réussissez cette étape, les informations concernant l'entretien vous seront données par la suite.

Pour devenir Helper il a plusieurs pré-requis :

- Avoir au minimum 14 ans.
- Avoir au minimum 12 heures de jeu sur le serveur.
- Ne pas avoir plus de deux warns. (Si vous en avez déjà plus, passez d'abord par une demande de déwarn).

Pour la candidature écrite, il faut quelle soit rédigée uniquement pour notre serveur, tout copié collé entraînera un refus immédiat.

Modèle de candidature :

La candidature devra contenir les points suivants :

- Présentation IRL (Contenant votre prénom, votre âge, vos horaires, etc.)
- Présentation IG (Contenant vos moyens de communications, steam-id, nom de jeu, etc).
- Vos horaires.
- Vos motivations.
- Votre expérience.
- Pourquoi vous et pas un autre ?

Sachez qu'il y a quelques détails que votre candidature doit contenir, comme :

- Votre casier (Warn, ban, etc).
- Votre Steam-id.

S'il manque un des points ci-dessus, votre candidature est automatiquement refusée.

Si vous avez des questions le staff est à votre écoute via le forum, teamspeak et en jeu !

Bonne chance aux candidats !

Cordialement,

Demon0392
Codeur Forum
Codeur Forum

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

https://rebeurp-serveur-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Model de Candidature Empty Re: Model de Candidature

Message par aziz Jeu 9 Fév - 14:08

Demon0392 a écrit:Bonjour,

Si vous lisez ceci, c'est que vous souhaitez intégrer notre équipe dans la section modérateur, ou que vous êtes curieux...

Pour devenir Helper (Helper signifie Modo-Test), il y a deux étapes, celle de la candidature écrite, et de l'entretien.

Ici va vous être donné les informations importantes pour la candidature écrite, si vous réussissez cette étape, les informations concernant l'entretien vous seront données par la suite.

Pour devenir Helper il a plusieurs pré-requis :

- Avoir au minimum 14 ans.
- Avoir au minimum 12 heures de jeu sur le serveur.
- Ne pas avoir plus de deux warns. (Si vous en avez déjà plus, passez d'abord par une demande de déwarn).

Pour la candidature écrite, il faut quelle soit rédigée uniquement pour notre serveur, tout copié collé entraînera un refus immédiat.


EXEMPLE : Bonjour , Je voudrait etre admin ou chef moderateur
Prénom : Aziz


Âge : 14 ans (ou meme 13 ans a voir par la maturiter est les connaisance )

[-Disponibilités :
Lundi: 6 h
Mardi: 6 h
Mercredi: 6 h
Jeudi: 6 h
Vendredi:7 h
Samedi:8 h
Diamnche: 6 h



[-Possédez-vous un micro et Teamspeak ? : Oui , j'ai un casque logitec et j'ai ts-]
[-Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis calme , respectueux avec les gens simpas , je m'enerve vite , est me vex vite .
_________________________________________________________________

[-Nom RP : aziz simpas-]

[-SteamID : STEAM_0:1:186080664-]

[-Pseudo Steam : Trolleur_Game-]

________________________________________________________________________

[-Présentation IN GAME : Salut , mon nom est aziz simpas , Je n'ai peur de rien et je fais tout ce qui est illegal Si tu me cherche tu me trouve j'arive a resoudre tout les probleme d'argent en 1 seconde, mon arme preferer le double barelle

[-Commentaires éventuels : J'ai déjà été fondateur mais jen ai eu mare est jai arreter, super admin , youtubeur et admin de serveur gmod.-]

Cordialement , Trolleur game

Modèle de candidature :

La candidature devra contenir les points suivants :

- Présentation IRL (Contenant votre prénom, votre âge, vos horaires, etc.)
- Présentation IG (Contenant vos moyens de communications, steam-id, nom de jeu, etc).
- Vos horaires.
- Vos motivations.
- Votre expérience.
- Pourquoi vous et pas un autre ?

Sachez qu'il y a quelques détails que votre candidature doit contenir, comme :

- Votre casier (Warn, ban, etc).
- Votre Steam-id.

S'il manque un des points ci-dessus, votre candidature est automatiquement refusée.

Si vous avez des questions le staff est à votre écoute via le forum, teamspeak et en jeu !

Bonne chance aux candidats !

Cordialement,

aziz

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum